Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
2 janvier 2012

2012

Une page vient de se tourner sur l'année 2011.

Je vous remercie chers visiteurs qui êtes passés sur mon blog et m'avez laissé, un petit mot, un compliment qui m'a fait chaud au coeur...

Merci également, à vous visiteurs anonymes  qui venaient sans bruit découvrir mes posts...

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2012, loin du pessimisme ambiant que l'on veut nous faire supporter.

Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur et de réussite dans ce que vous pourrez entreprendre.

2012, sera pour nous de nouveaux projets et notamment un d'importance : la construction d'une nouvelle maison...

La signature du terrain est pour la fin du mois.

 

 

Capture1 copie

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année a toi et a ta famille et bon courage pour ton projet.<br /> <br /> Bises
M
Bravo pour ton beau projet!! Tous mes voeux également, plein de belles choses et beaucoup de bonheur, pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous
D
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012. Danielle
C
Te voilà avec de bien jolis projets !<br /> <br /> A mon tour de t'envoyer tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec de belles doses de bonheur , de joies et de rires à distiller tout au long des jours à venir ...
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité