Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
3 mars 2012

Eléphants

J'ai participé cette année encore au Salon des Artistes Indépendants Normands qui a lieu tous les ans au mois de février à Rouen.

Pour ce salon j'ai choisi un thème que je n'ai pas encore abordé: le monde animal.

J'ai la chance de disposer de belles photos que mes parents ont ramené de leur safari en Namibie. J'ai l'embarras du choix.

Voici le tableau que j'ai peint :

 

Elephants

 

                                                            Acrylique et pastels à l'huile

 

C'est avec grand plaisir que j'ai appris que mes éléphants ont plu à un couple qui l'a acheté.

Mais j'ai toujours un sentiment un peu étrange qu'en un peu de moi s'en va "vivre" ailleurs...

 

Beaucoup de travail m'attend. Quatre expositions à venir ce mois-ci... Alors je file retrouver mes toiles ...

 

Publicité
Commentaires
L
Trés trés beaux éléphants.Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
M
Oooooh....ils me séduisent vraiment aussi...félicitations...!
C
Quelle magnifique œuvre! Je comprends et envie les acquéreurs! Bon dimanche et continue à nous gâter visuellement. Claudine
D
Bonsoir, c'est une tableau superbe, quel talent. Bonne soirée. Danielle
L
Quelle talent.. <br /> <br /> Toujours aussi beau. <br /> <br /> Biz. Isabelle la boulangere
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité