Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
27 novembre 2010

Exposition

Ce week-end j'expose ici :

exposition_boos_1

Si vous passez par là, n'hésitez pas à pousser la porte.

.

Sinon voici mes deux tableaux qui y sont exposés :

P1090193_7825_modifi__2

----

P1090196_7828_modifi__1

Voilà, un style différent de ce que je fais d'habitude. Mais, il y en aura d'autres.

.

Un grand merci,  mes deux modèles, Maëlle et Lise.

.

A bientôt pour vous parler de gourmandises ...

.

Publicité
Commentaires
V
ils sont superbes ces portraits ,j'aime beaucoup ...bizzzzzzzzz
B
Bonjour Armelle, un petit coucou enneigé de la Meuse!<br /> J'aime beaucoup votre interprétation de ces 2 modèles, c'est sûr qu'il y a une piste à explorer.<br /> Vous êtes vraiment talentueuse, enfin cela j'ai déjà pu m'en rendre compte!.<br /> Mes nénettes, Alizé & Stella se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2011 toute en peinture!<br /> Bien cordialement, Béné.
P
Bonne expo !!!!!!!!!! tes tableaux sont superbe, les modeles y sont pour beaucoup certe, mais l'artiste est vraiment douée !!!
M
Bravo pour ces deux portraits!! C'est très doux. Dans quelle ville exposais-tu ?<br /> A bientôt de voir tes gourmandises.<br /> Bises
L
Ils sont magnifiques, elles sont si jolies. Bonne expo.<br /> Bises
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité