Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires, pour mon expo. J'ai eu le plaisir de découvrir en allant chercher mes tableaux à la fin de l'exposition que le public m'avait décerné le deuxième prix, pour l'un de mes tableaux  C'était une première pour moi, donc un grand moment.

.

Le mois de novembre a été bien rempli pour moi. En plus de l'exposition, j'ai été contactée fin octobre, par une charmante boulangère, qui m'a exposée son projet de décorer sa vitrine avec des tableaux de gourmandises. Elle venait de faire un petit tour sur mon blog et ce qu'elle y a vu lui a plu. Après quelques mails, elle m'a confié cette commande et m'a laissé entièrement carte blanche pour la réalisation de tableaux de toutes sortes de gourmandises : gâteaux, bonbons, macarons etc...

.

Après trois semaines de travail, mon gentil mari est allé lui porter tous les tableaux. soient 15 au total, pour éviter tout risque de casse en cas d'envoi par la poste.

.

Alors si vous habitez près de BRETIGNY SUR ORGE, (91), vous pouvez directement aller les voir sur place, à la boulangerie pâtisserie, Aux Fins Gourmets sinon pour tous les autres voici ces petites gourmandises :

.

Pour commencer les ardoises :

.

tarte_aux_framboises

Une tarte aux framboises

.

entremet_choco_moka

entremet choco/moka

.

entremet_pistache_framboise

entremet framboises pistache

.

charlotte_aux_fraises

charlotte aux fraises

.

religieuse

religieuse

.

_clairs

éclairs

.

bonbons_de_no_l

Bonbons de Noël

Ensuite les toiles :

brioche

brioche

.

macaron

macaron

.

cupcake

Cupcake

carambar

carambar

.

macarons

Macarons

P1090185_0165_modifi__1

Et le dernier, personnalisé au nom de la boulangerie, petit présent pour Isabelle

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réaliser ces tableaux de gourmandises et j'ai tout de suite été emballée par ce projet.

Encore un grand merci Isabelle pour m'avoir fait confiance.

Une chose est sûre : on peut les dévorer des yeux, sans prendre un gramme.

A BIENTOT

Oeuf_kinder

Oeuf kinder

.