Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
16 août 2010

Me revoilà !

Après une longue absence et un repos bien nécessaire, je suis de retour de vacances.

J'ai retrouvé la grisaille normande et la pluie !

Malgré mon silence, je ne suis pas restée inactive et la fin de l'année scolaire a été bien remplie. Je me suis rendue compte qu'un certain nombre de mes tableaux étaient restés dans mon album.

J'ai eu plusieurs demandes de toiles de converses "baby".

Voici le premier qui m'a été demandé, il y a déjà quelque temps par Stéphanie pour la chambre de sa petite puce "KATE".

P1080011_5875

Je vous invite à visiter son blog, elle fait des choses superbes (ceintures, paniers, trousses, porte clés), notamment avec du liberty.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours aussi adorable.....tu reussis à mettre de la poesie avec une paire de basket..chapeau bas!!!!..bravo à toi.
S
JE CONFIRME LE TABLEAU EST SUPERBE ET MES COPINES QUI LE VOIENT DANS LA CHAMBRE DE KATE ADORENT<br /> BONNE RENTREE<br /> STEPHANIE
L
Et bien elles sont toujours aussi belles.<br /> Bises
D
c'est magnifique !
A
Bon retour !!! j'espère que tu as passé de supers vacances !! et que tu es reposée !<br /> j'aime toujours autant tes converses !!! à bientôt ! bisous !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité