Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
7 juillet 2010

Des nouvelles de Cacao !

Merci de tous vos gentils messages.  Il va beaucoup mieux mon matou. Actuellement, il souffre juste un peu de la chaleur. Comme tout le monde avec la fourrure en plus !

Le voici juste avant qu'on lui enlève ses points :

P1080392_6443

Il campe devant la télé, juste pour nous embêter.

P1080395_6446

Croyez-moi, il ne le fait jamais d'habitude. Mais, là, le chenapan il y a pris un malin plaisir et ce, à plusieurs reprises.

P1080399_6440

Le voici juste après sa visite chez le véto. Libre. sans sa parabole. Il a retrouvé son terrain de jeu.

P1080396_6437

Là, il est pleine action.

Espèrons qu'il ne recommence pas ses facéties.

----

Je reviens vous montrer quelques unes de mes dernières toiles.

La fin d'année a été particulièrement chargée sur tous les plans. Alors, là,  je souffle un peu et j'en profite pour faire un grand rangement dans la maison qui en a bien besoin.

Publicité
Commentaires
V
je n'avais pas vu ce message ,c' génial pour ton coquinou ,il est super content de retrouver enfin son jardin,quant à sa place près de la télévision ,je le comprend ,j'aime beaucoup Nagui et son émission hihihi ...bizzzzzzz
C
Soulagée que ton petit Cacao aille nettement mieux !<br /> Tu as raison , souffle un peu , histoire de te reposer et encore mieux nous revenir avec tes jolies créations !
M
Tu as un chat très branché...encore un peu de patience...<br /> Je te souhaite plein d'énergie pour le grand rangement et un bel été.<br /> Mina
L
contente de voir que ça va mieux !
L
Je suis bien contente que Cacao se porte mieux.<br /> Bises
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité