Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
25 mai 2010

Jeux de plage

C'est le nom de l'un des deux tableaux que j'ai exposés ce week-end de la Pentecôte.

Et cette exposition m'a une nouvelle fois portée chance puisque j'ai vendu cette toile. Il n'y a eu que deux ventes.

Voici un peu de changement. Point de "converses" dans ce tableau mais un genre complètement différent.

Jugez vous-même :

P1080172_6141_modifi__1

J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette toile.

Elle m'a rappelée les vacances de cet été lors de notre bref mais agréable séjour à Quiberon.

BONNE SOIREE !

Publicité
Commentaires
V
ta toile est superbe ,plus vrai que nature ce bord de mer et cette petite fille ,chouette cet effet pop art ...bravo pour ta vente ...bizzzzzzz
P
bonne fête des mamans. Nath
M
Joli travail !! J'espère que tu n'as pas trop de mal à les vendre. Pour moi ce sont "mes bébés" !!<br /> Bravo à toi et bonne chance pour la suite.<br /> Bises
C
Cette toile va donner des envies de vacances et de joies au bord de la mer et rappeler de bons souvenirs à la personne qui passera devant !
P
wahoo j'ai du mal a croire qu'elle est peinte !! on dirai une photo qui a certes subi des filtres !! je suis absourdi par autant de talent !! vraiment bravo !!!
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité