Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
30 mai 2010

Bonne fête

Tout d'abord, je commencerai par souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.

J'ai été particulièrement gâtée.

Ma fille et mon mari avaient d'abord commencé par me faire une blague en m'offrant un bracelet de ... nouilles.

Mais ensuite, en ouvrant le second paquet j'ai découvert un très beau collier.

Et Raphaël qui est allé il y a peu en voyage scolaire à Versailles, avait pensé à moi et m'a offert une jolie paire de boucles d'oreilles.

Enfin, Agathe m'a récité un poème émouvant.

Un grand merci à mes quatre Amours.

Et surtout, j'ai passé une excellente journée entourée des miens et j'ai pu souhaiter une bonne fête à ma Maman

Bisous

BONNE__1_modifi__2

Publicité
Commentaires
C
Un tout petit peu en retard pour te souhaiter une belle féte mais il n'y a pas de d'heures précises ou de jour défini pour étre une maman alors , bonne féte à toi aussi !
V
je contente pour toi ...comme c' beau la fête des mère !!!si elle n'existait pas ,il faudrait l'inventer ...bizzzzzzzzz
L
Et bien tu as été bien gatée. Bonne fêtes de mères.<br /> Bises
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité