Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
29 novembre 2009

Pause Coca-cola

Toujours aussi peu présente parmi vous en ce moment mais mes soucis familiaux ne s'arrangent pas vraiment.

-

 

Cela étant j'ai tout de même eu le temps de terminer quelques tableaux pour les expos dont je vous avais parlé.

 

Alors je vous présente l'une de mes nouvelles peintures :

 

-

 

P1060814_4252_modifi__1

 

Un nouveau style pour changer un peu.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
C'est impressionant de précisions;<br /> Mina
C
Quelle imagination ! Je ne suis pas étonnée... Tu es une artiste ! Une toile très sympa pour une cuisine au style moderne ou dans un appart de jeun's ! Je suis certaine du succès !!!<br /> Un grand bravo avec des bisous et du courage... A tout vite !
N
on a d'un seul coup soif de .... tellement elle nus parait réelle, bravo...
C
vraiment original !! belle idée dans tous ses détails ! bises !
P
terribleeeeeeeeeeeeeeeee, ca ne peux que plaire !! les amateurs vont adoré !! vraiment bravo !!!!!!!!!!!!!!!
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité