Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
18 novembre 2009

TIRAGE AU SORT

Mon petit jeu s'étant terminé hier soir, nous avons procédé au tirage au sort parmi les 86 participant(e)s.

C'est Raphaël qui s'est prêté au jeu du tirage.

-------

P1060620_4140_modifi__1

Et la gagnante est :

P1060622_4142

Marie n'a pas de blog.

Alors Marie si tu fais un petit tour par là, c'est toi qui a gagné.

Indique moi ce que tu as choisi parmi les toiles que j'avais proposées.

Je vous remercie tous et toutes pour votre participation et vos gentils commentaires lors de votre visite. Vos compliments m'ont vraiment touchée.

Cette première expérience de petit jeu était très sympa. Je tâcherai de recommencer dés que j'aurai un peu plus de temps.

Car actuellement c'est dur, dur. Agathe et Alexandre ont eu la grippe et ma Maman est bien malade et elle a besoin d'aide. Alors plus encore que d'habitude j'aimerai avoir des journées de 48 heures.

Certaines d'entre vous m'ont demandé si je peignais sur commande et quels étaient mes tarifs. Alors, oui je peins sur commande dans la mesure de mes possibilités et pour les tarifs, ils sont variables selon la taille des toiles, le style des toiles et la complexité.

N'hésitez pas à  me contacter pour plus d'infos.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog aujourd'hui...et quelle belle surprise!<br /> J'adore ce que tu fais. Moi même je peint énormément, des choses un peu différentes...Mais il y a quelques temps j'ai eu envie de peindre mes converses, juste comme ça. <br /> Elles sont beaucoup moins jolies que les tiennes mais je trouve ça drôle de tomber aujourd'hui sur un blog avec justement ces fameuses converses.<br /> <br /> A très bientôt
Z
Bravo à la gagnante !!
P
bravo pour la gagnante. Gros bisous. nath
P
Félicitations à l'heureuse gagnante ! Bon courage ! A bientôt !
G
Félicitations à la gagnante, c'est une chanceuse !<br /> Et plein de courage à toi pour gérer tous ces soucis familiaux.<br /> A bientôt !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité