Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
7 juin 2009

Simplement

Bonne fête à toutes les MAMANS

carte_f_te_des_Mamans

photo_blog

La traditionnelle carte accompagnée d'un joli poème, déclamé avec tant de ferveur,

par une petite demoiselle qu'il fait monter les larmes aux yeux d'une maman attendrie.

Merci Agathe pour ces doux mots.

P1050102_modifi__1

Pour finir sur ce moment de tendresse, mes enfants m'ont également offert ce joli bouquet avec la complicité de leur Papa, que je partage avec vous.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
La fête des Mamans !!! Un petit instant magique... à la lecture du poème... A l'ouverture du petit cadeau !!! Au museau réjouit du petit enfant chéri !!! <br /> Merci de partager ton joli bouquet et à tout bientôt ! Pleins de bisous...
C
Avec un leger retard mais de tout coeur , bonne féte des mamans à toi aussi ! Je me dis que c'est une féte qui dure toute l'année ! Et c'est vrai que le petit poème rempli de mots tendres aura toujours le pouvoir de nous faire fondre !
D
Bonne fête à toutes les mamans et un clin d'oeil à toutes les femmes.<br /> Mina
L
Superbe la carte avec le poème. Moi aussi ils ont encore réussis a me faire monter les larmes...ah les petits monstres...<br /> Et le bouquet est trés beau aussi.<br /> Bises
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité