Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
4 juin 2009

Pour CHARLOTTINE

Le 1er juin, c'était l'anniversaire de Charlottine.

Pour l'occasion, Stéphanie, sa Maman, coeurdebonheurs/ m'a demandé de lui peindre,  Mimi, son doudou chéri.

Voilà donc Mimi, une belle souris toute rose sur toile de lin

P1040845

P1040848

Et comme c'était son anniversaire, j'ai rajouté quelques petites

bricoles pour Charlottine à l'éffigie de Mimi.

montage_mimi

Merci Stéphanie pour cette commande.

Publicité
Commentaires
A
Je connais bien Mimi, c'est une amie personnelle, et le portrait est vraiment fidèle !!! mille bravo pour ce chef-d'ouvre qsui suivra Charlottine tout au long des années à venir ...
A
J'adore ta souris ! Elle a bien de la chance la petite princesse d'avoir son doudou peint sur une toile. Et le badge est trop craquant. Bravo à toi.
C
Elle est trop craquante !!!<br /> Tu es trop forte !
M
superbe ta peinture!!! merci de ton passage, c'est vrai, mes roses ressemblent à de s pivoines!!!bises MARCELA
C
Un petit paquet sublime ! Un tableau encore plus beau en vrai ! Des petites surprises terribles... Une Mimi qui ressemble parfaitement au modèle !!! <br /> Tu es une Fée... Cette commande un peu spéciale, nous a tous comblé ! Une finition incroyable... Quel talent ! Un GRAND MERCI pour cette création unique, pour ta grande générosité et ta gentillesse. Tu mets ton coeur dans toutes tes créations... <br /> C'était ma 2ème commande ! Et... On ne dit jamais 2 sans 3 !!!! Hihihi... Alors à tout bientôt pour un nouveau petit bonheur... Bisous bisous.
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité