Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
31 janvier 2009

Dame Cerise

Dame Cerise est le résultat d'une rencontre entre la charmante et sympathique Stéphanie de Coeur de bonheurs.

Elle a craqué pour mes petits ours et m'a demandé de lui réaliser une petite ourse aux couleurs de la chambre de sa petite fille, Charlotte.

Il y a quelques jours, Dame Cerise a traversé une partie de la France et est arrivée sans encombre à destination, et je peux ainsi vous la présenter :

Voici donc :

Dame_Cerise1

Cerise2_copie

cerise4bis

J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette nouvelle petite ourse et je suis ravie parcequ'elle semble correspondre tout à fait aux attentes de Charlotte et de Stéphanie.

Un grand merci

à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance. Il s'agissait en effet de ma première commande via mon blog.

En plus, moi aussi, j'ai été gâtée. Regardez ce qu'elles m'ont envoyée :

scan0013

un adorable dessin de Charlotte avec tout plein de coeurs

et une belle carte pleine de jolis ours

scan0015

de quoi trouver l'inspiration.

C'est vrai qu'avoir un blog est l'occasion de faire de belles rencontres, comme celle-ci.

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de t'avoir rencontré... Tu nous as effectivement comblé de bonheur avec la naissance de Cerise ! Elle est parfaite... Tu as fait un travail rapide et très soigné ! Encore une fois, un GRAND merci pour tout ! <br /> Et merci pour le petit dessin de Charlotte... <br /> Je ne te dis même pas... "Comme elle est toute fière de le voir sur ton Blog !"<br /> Des gros bisous pour un bon week-end.<br /> PS : Nous envisageons l'arrivée d'un petit frêre pour Cerise !!! Je te mail tout bientôt pour plus d'infos...
A
J'ai fait la connaissance de Dame Cerise sur le blog de Stéphanie, et j'aurais bientôt la chance de la voir en vrai !!! Bravo, elle est parfaite pour Charlottine ... je reconnais bien le style de Charlotte dans le magnifique dessin qu'elle t'a envoyé ... <br /> A bientôt!
L
Tes ours sont si jolis, c'est normal. Et tu as raison pour le blog, les rencontres sont souvent trés belles.<br /> Bises
C
le succés n'arrive jamais par hasard, avec charlottine, tu prouves une fois de plus ta passion pour la peinture...bonne continuation dans tes réalisations<br /> bise d'un autre atelier a+
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité