Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
12 janvier 2009

Cassiopée et Candice

Toujours dans les tons de violet et de parme, qui ont du succés auprès des petites filles.

C'est à la mode.

Une commande pour deux gentilles petites demoiselles:

MARIE et MAELLE.

Pour la petite hisoire, Marie est la grande copine de ma fille, Agathe, et Maëlle est sa petite soeur

Candice

DSC00236_modifi__1

Peinture acrylique sur bois - 20X20 cm

Cassiopée

DSC00238_modifi__1

Peinture acrylique sur bois - 20X20 cm

P1030622_modifi__1

Publicité
Commentaires
P
Petit coucou du lundi, super mimi ces oursons là, belle semaine à toi... Nath
D
Ces peintures sont magnifiques, elles vont adorer j'en suis sûre !!! Gros bisous.
S
C'est un duo très doux avec des yeux très expressifs !
L
Magnifique ! Je suis sûre que tu vas faire deux heureuses.<br /> Bises
C
Mais qu'elles sont belles !!! Une petite boule de douceur, un regard tendre... J'aime une fois de plus... ENORMEMENT !!! Ohhh... Charlottine et moi avons hâte de voir la suite !!!! hihi... <br /> Bravo bravo !!! Je ne me lasse pas de les observer... Elles sont craquantes !!!
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité