Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
4 avril 2014

Expositions

A compte de demain, je participe à deux expositions du 5 au 13 avril 2014.

La première à Vandrimare dans l'Eure. La commissaire d'exposition m'a contactée il y a environ deux mois et m'a demandé si je pouvais exposer des tableaux de ... "converses" !. Eh oui cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas peintes. Alors, j'ai repris mes pinceaux et mes tubes de peintures et je me suis remise à peindre des paires de converses. J'y exposerai, donc 7 toiles dont un triptyque.

 

invitation Vandrimare_modifié-1

La seconde exposition à Amfreville la Mivoie en Seine Maritime. Là point de "Converses" mais des toiles plus féminines.

invitation Amfreville_modifié-1

 

Si vous passez par là, n'hésitez pas, sinon je vous montrerai prochainement mes nouvelles toiles.

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un peu trop loin du coup, j'attends l'expo de tes toiles sur la toile du net !
M
comme j'aimerai être tout prêt...belle expo....à bientôt.....
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité