Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
6 juillet 2013

Masc'Art

Dans le cadre des festivités d'été « Les Mascarets », les Artistes Associés de Pont-Audemer organisent (tous les 2 ans) le Marché de l'Art encore également appelé « Masc'Art ». Cette manifestation aura lieu le dimanche 7 Juillet 2013 de 10h à 19h sur les quais de la Risle.

Le Marché de l'Art accueille uniquement des oeuvres originales de qualité concernant la peinture, l'aquarelle, le pastel, le dessin, la photo, la sculpture et la gravure.

 

J'ai été conviée à participer à cette exposition cette année. C'est une première pour moi de réaliser  une exposition en plein air. Et pour cette première fois, quelle chance, il devrait faire beau et même très chaud. On ne va pas se plaindre.

Alors si vous n'avez rien de prévu ce week end,  je vous propose de venir faire une balade dans cette charmante ville de Pont Audemer au bord de la Risle et de venir me rendre visite afin que je vous présente mes peintures. Je serai à l'emplacement 31.

marchedelart_affiche_2013

Venez nombreux !

Publicité
Commentaires
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité