Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
14 septembre 2010

Drôle de visiteur

P1080814_7091_modifi__1

P1080815_7092

Pris en photo dans le jardin de mes voisins.

Alors que nous étions à table pour dîner mon mari l'aperçoit longeant notre grillage. Vite, tout le monde se précipite dans une autre pièce pour voir ce visiteur pour le moins inattendu.

Il était 20 heures et il faisait encore bien jour.

Nous habitons à 5 kilomètres d'une grande ville.

Il a tranquillement traversé le jardin des voisins (qui eux n'ont pas de clôture) en grignotant au passage un arbuste.

Contrairement à ce que peut laisser penser la photo, il était plutôt costaud. J'ai zoomé au maximum.

Et puis, il s'en est allé tranquillement rejoindre le petit bois qui est au-dessus de chez nous.

P1080816_7093_modifi__1

C'est la deuxième fois que nous avons la surprise de ce genre de visite.

Nous avons eu aussi un renard, des chevreuils, des écureuils.

C'est toujours aussi surprenant et réjouissant comme spectacle pour les citadins que nous sommes.

Bonne soirée avec les Desperate Housewives!

Publicité
Commentaires
V
COUCOU !!! surprenante cette visite ,il a l'air à l'aise ce petit ,j'ai vu aux infos qu'ils faisaient parfois des dégâts ,dommage de devoir tuer ces petites bêtes ...bon aprem ...bizzzzz véro
M
Ces animaux se rapprochent de plus en plus des demeures, en quête de nourriture.<br /> Nous avons souvent des renards en région parisienne, car nous sommes entourés de grands jardins et de champs et ils viennent "faire les poubelles" c'est hallucinant la première fois, un renard qui cherche sa pitance dans une poubelle.<br /> Bises et bonne journée.
A
j'aime voir ces visiteurs du soir ! on en croise parfois qui traversent nos petites routes de campagne ! mais dans mon jardin jamais ! je rêverais de voir des chevreuils mais dans le sud ce n'est pas trop leur coin ! bises !
T
Quelle rencontre impromptue et détonnante !<br /> Ca sent comme un petit goût d'automne... les balades en forêt promettent de curieux rendez-vous !
C
Il y en a un qui était passé devant moi lors d'une balade , je n'avais pas eu le temps de dire ouf mais c'est vrai que de près : c'est énormeeeee !<br /> C'est bien d'avoir l'apn tout près dans ces cas là ! Heureusement celui ci n'a pas fait de gros dégats !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité