Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
13 avril 2009

Converses blanches sur fond lin

J'ai peint une nouvelle version de converses, mais cette fois-ci, une seule paire et sur toile de lin brute.

Je trouve le résultat plutôt sympa. Le blanc ressort bien sur la toile de lin. Je vais renouveler l'expérience.

A peine terminée, cette toile a été choisie par une jeune fille, Marion pour l'offrir à sa grande soeur, Justine, à  l'occasion de ses 18 ans.

J'espère que cette toile sera à son goût et je profite de ce post pour lui souhaiter

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

converses_blanches

toile 40x40

Publicité
Commentaires
F
j'ai passé un bon moment à me balader chez toi !<br /> j'aime ce que tu fais<br /> bravo !<br /> et merci pour ta visite
A
M A G N I F I Q U E !!!!!!!!! BRAVO
L
superbe peinture, je suis sûre que mon fils aurait adoré aussi !!
C
Elles sont éblouissantes !!! C'est vrai qu'elles ressortent très bien sur la toile de lin... Une fois encore un GRAND bravo !Bisous bisous ( je vais tout de suite faire les photos de Mimi... )
A
Toujours aussi "réelles" !!
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité