Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
7 avril 2009

Le Tréport

Après Fécamp, le Tréport, puisque dimanche le soleil était au rendez-vous.

Le paysage est sensiblement le même qu'à Fécamp. Plage de galets et falaises.

Mais, une grande différence par rapport à la semaine dernière : les magasins étaient ouverts ainsi qu'une poissonnerie municipale.

montage1

montage4

montage_converses

montage5

Boutique_copie

Ours_et_poup_es

landaus4_modifi__1

montage_9

fruits_de_mer

montage_coeur

Pour celles (mais également pour les messieurs qui voudraient offrir, une belle poupée ou un nounours, à leur fille ou pourquoi pas à leur femme), qui habitent dans la région, si vous avez l'occasion d'aller faire une balade au Tréport, je vous donne l'adresse de la jolie boutique rose "Le monde de Blandine" : (8&10 Rue du Duc de Penthièvre 76470 LE TREPORT). Allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçus. Il y a aussi, un musée des poupées. Sinon, pour les autres, il y a depuis peu, un site en ligne : http://www.le-monde-de-blandine.com

Pour le régal des papilles, désolée, je ne peux rien faire pour vous.

Il faut venir sur place les acheter à la poissonnerie municipale.

Fraîcheur garantie et des coquilles Saint Jacques de taille imposante et savoureuses.

ourse

Publicité
Commentaires
C
J'ai juste 1000 km qui me séparent de cette jolie boutique rose mais pfff , bagatelle ! Et devant les photos qui bordent la mer , j'ai toujours un p'tit pincement au coeur : pourquoi en suis je si loin ? Merci pour cette jolie balade !
B
BESOIN DE VOUS !<br /> <br /> Ma maman a un coup de blues, elle a vécu des choses terribles depuis an ... J'ai réalisé un post pour elle à une ex-date anniversaire, pour lui donner du courage. <br /> Si vous avez le temps, laissez de jolis mots comme vous savez toutes si bien le faire !<br /> <br /> Un grand merci à toute la blogosphère !<br /> <br /> Barbara
D
Ce phare emeraude et son reflet bien etranges... Merci pour ta visite, tes mots gentils et ce beau reportage ! Amitie.
A
Superbe ton reportage photo !! Je connais cet endroit mais j'ai aimé le visiter ici...
M
Voila une belle promenade... je connais les deux pour habiter en haute Normandie et j'aime ces plges, ces falaises et les crevettes !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité