Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
2 décembre 2008

Une petite lessive de vêtements

Après les doudous et les converses, une lessive de vêtements de petite fille. Vous allez finir par penser que je suis obsédée par les lessives. Peut-être bien après tout. Cela doit être mon subconscient. Avec trois enfants à la maison, la machine à laver ne chôme pas.

P1030189_modifi__1

Peinture acrylique sur bois - 50 x 24 cm encadré

Publicité
Commentaires
N
Quelles sont jolies vos peintures.<br /> <br /> J'aimerais avoir le même talent.<br /> <br /> Nathalie
S
D'une activité quotidienne, tu en fait un plaisir des yeux. C'est ta marque de fabrique et cela te réussi. Tu as déjà pensé à la peinture sur tissu ?Je me découvre dans tes liens merci à toi !
M
Ben tant pis...moi j'aime ton obsession...encore et toujours!je finis d'ailleurs par ne plus être très originale dans mes commentaires. Désolée Melle.<br /> Belle soirée, bisous.
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité