Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
13 février 2015

Expositions Thuit-Signol, Rouen

Me voilà revenue après cette longue absence pour vous indiquer les dates de mes toutes prochaines expositions.

Du 14 au 22 février,  j'exposerai 6 de mes toiles à Thuit Signol dans l'Eure.

et du 14 au 29 février,  une de mes toiles sera au Salon des Artistes Indépendants Normands à Rouen.

Pour ces deux expositions, j'ai continué sur le thème animalier. Thème très riche, dans lequel il est assez facile de trouver l'inspiration.

J'ai choisi de vous présenter aujourd'hui la toile que j'expose au salon des Artistes Indépendants.

Il s'agit du même léopard que celui de mon précédent message mais dans un tout autre genre, très coloré, plus contemporain. Sans doute un peu plus dans mon style.

DSC08089bis

DSC08096bis

acrylique - 50x100 cm

 

Si si, c'est bien le même léopard. Il a juste changé de couleurs.

Si vous voulez le voir, rendez-vous à la Halle aux Toiles de Rouen, jusqu'au 1er mars, tous les jours de 14h30 à 19h30.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Rhhhoooooo....comme j'aime celui-ci, coloré, je n'en imaginais pas un avec du bleu...mais, comme je suis séduite, vraiment.....merci de bousculer mes idées reçues.
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité