Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
29 septembre 2012

Première exposition d'automne et nouvelle toile

Ce week end, je serai présente à la Neuville Chant d'Oisel, charmant village à côté de BOOS (76).

L'exposition s'intitule "Rendez-vous d'automne"

J'y exposerai notamment une nouvelle toile pour laquelle je tiens à remercier tout particulèrement, le photographe FRANTZ qui a gentiment accepté que je m'inspire de l'une de ses toiles pour peindre mon tableau.

Je vous invite à visiter son site pour y découvrir l'ensemble de ses oeuvres : Pensées en images.

Pour l'heure, voici mon tableau :

La femme et la fleur

Acrylique sur toile de lin - 60x73 cm

 

Et  voici la photographie de Frantz qui m'a inspirée :

jolie nuque d'été

 

J'exposerai un deuxième tableau "Muse" que j'ai déjà publié.

MUSE

Acrylique sur toile - 50x100 cm

 

Bon week end à tous !

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe! bonne expo.<br /> <br /> Bises
C
belles comme tout ces deux silhouettes et j'admire ton talent qui arrive à te faire peindre tous les styles !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité