Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
5 septembre 2012

Pour Enguerran

 

 

Un nouveau petit ours, pour un cadeau de naissance.  A la demande de Loïc et Ingrid, j'ai réalisé ce cadre pour un petit bébé prénommé Enguerran.

Cela faisait quelque temps que je n'en avais pas peint. Mais, c'est toujours un plaisir de faire apparaître leur "bouille" pleine de tendresse.

 

Le voici dissimulé sous son emballage.

L'ours Malo - cadeaux de naissance

 

 

L'ours Malo

20x20 cm - acrylique

 

J'espère qu'il plaît aux heureux parents, et j'en profite leur souhaiter beaucoup de bonheur avec leur petit homme.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable petit nounours dans les tons turquoises en plus ! Il doit apporter des tonnes de charme dans sa chambre !
M
hummmmmm...un délice....! on en mangerait....!
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité