Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
30 août 2012

Pour les 20 ans d'Alizée

(Petit problème hier, mon message n'est pas passé correctement)

Pour les 20 ans d'Alizée, Sabine m'a demandé de confectionner un gâteau en tissu pour la fête d'anniversaire.

Les couleurs choisies étant le rose et le chocolat.

Je l'ai décoré de tablette de chocolat en fimo, macaron, religieuse, sucettes en tissus (toujours selon le tuto de Catherine Martini).

 

 

591

595

 

596

 

Un bon gros gâteau à savourer des yeux uniquement...

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo je viens de découvrir vos gâteaux trop beauuuuuuux bravo !!! et merci de m'avoir nommé c'est gentil !!!
C
Savoureuse gourmandise à croquer...des yeux !
G
trop chou, j'adore!!!
L
Bravo pour cette super réalisation...on en mangerait ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Yannick
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité