Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
15 juin 2011

Le café des Mouflets

Voici un tout nouveau concept qui vient d'être créé sur Rouen. A la fois, café, salon de thé et garderie.

Enfin une personne qui pense à la fois aux parents et aux enfants. C'est assez rare pour le souligner et faire un peu de pub.

Cette personne, c'est Marie, Maman de deux petites filles qui s'est lancée dans l'aventure.

Le concept c'est de permettre aux parents de venir prendre une consommation,  ou un goûter ou même faire une pause déjeuner avec leurs enfants sans être regardé de travers et, ce, avec toutes les commodités : un parking à poussettes, des fauteuils d'allaitement, des sanitaires où l'on peut changer bébé ... Les petits peuvent également aller s'amuser à l'aire de jeux pendant que les parents boivent leur consommation ou dégustent de bons gâteaux fait maison.

L'ambiance est très sympa, très claire avec des touches de vert et de rose.

Tout n'est pas encore totalement finalisé mais dés le 22 août prochain, la garderie ouvrira avec la possibilité de laisser son enfant, 1/2 heure, 1 heure ou une demi journée, encadré par deux puéricultrices. C'est pratique si l'on a un rendez-vous de courte durée ou une envie de shopping sans les enfants.

Grâce à l'une de mes amies Marie-Laure (qui édite elle-même un guide "Graine de Viking" qui regroupe  les activités , sportives,culturelles, de loisirs que l'on peut faire dans la région en famille), qui nous a mise en relation, Marie a choisi certaines de mes toiles de thème enfantin ou gourmand qui devraient prochainement décorer les murs de son café et de la garderie.

 

Marie proposera différentes formules. Voici le lien et quelques photos : www.lecafedesmouflets.com :

 230316_212761005413230_212760012079996_704451_4756605_n

248213_216773258345338_212760012079996_731587_3494927_n

P1100131

 

P1100132

P1100137

P1100133

Alors si vous habitez Rouen ou les environs ou si vous passez un jour par notre belle ville (un peu de chauvinisme !) n'hésitez pas à pousser la porte de ce café situé 66, rue Beauvoisine 76000 ROUEN.

Publicité
Commentaires
A
Quelle idée géniale ! Enfin les mamans de Rouen sauront où aller avec bébé ! Il y a longtemps que j'attends ce concept et j'ai hâte de découvrir l' endroit avec mon fils et une bonne copine pour savourer un café chaud !<br /> A très vite !
C
pfff ...quel dommage de découvrir cela alors que mes filles sont nettement trop grandes pour étre gardées ! C'est un concept génial !
L
Trés sympa comme concept.<br /> Bises
M
Il est superbe !<br /> Depuis qq années cela existe aussi à Caen dans le Calvados. L'endroit s'appelle "Libellune" et se trouve dans le quartier de Vaucelles. J'y suis allée plusieurs fois avec ma petite fille.Il y d'ailleurs un site.
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité