Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
15 juin 2010

Les malheurs de Cacao

Il faut dire qu'il n'a pas de chance notre Cacao.

Le voilà de nouveau affublé de sa "parabole",  ou plutôt d'une jolie colerette violette, depuis une semaine déjà.   

Nous l'avons retrouvé un soir dans le jardin, il avait du mal à se déplacer et avait la patte arrière qui avait doublé de volume.

Le lendemain matin, le véto a diagnostiqué une infection due à une morsure de l'un de ses congénères. Guerre de territoire.

Il a dû être sédaté pour être soigné. Résultat : des points de suture et dix jours sans sortir. Quand nous l'avons récupéré le soir même il faisait peine à voir et on ne pouvait pas l'approcher tellement il semblait souffrir.

Heureusement, le lendemain il allait déjà mieux.

Et maintenant, il erre comme une âme en peine dans la maison, essayant désespérement de trouver une issue pour sortir.

Voilà le phénomène en action :

P1080377_6303_modifi__1

Eh, je veux sortir. Ouvrez-moi la fenêtre !

P1080384_6310_modifi__1

Ils vont bien finir par l'ouvrir cette fenêtre

P1080382_6308

Je veux sortiiiiirrr........

P1080376_6302

Peut-être qu'en essayant sous le rideau...

P1080375_6301_modifi__1

Comme dirait Calimero "C'est vraiment trop injuste"

Eh non mon Cacao, il faut encore être patient. Tiens bon jeudi soir si tout va bien tu seras libre.

P1080381_6307

En prime, il a eu le droit à une "épilation" de la patte

En tout cas, c'est notre "cher chat" dans tous les sens du terme

Mais c'est bien connu : "Quand on aime, on ne compte pas"

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou et je viens prendre des nouvelles de ton petit Cacao qui a du quitter son épouvantable colerette , je suppose ?
V
ce petit minou n'a pas de chance ,pas facile de le garder enfermé ...heureusement il est bien soigné et va vite guérir ...bizzzzzzz
L
Pauv tit Cacao, allez une grosse caresse pour lui.<br /> Bises
P
oh pauvre tit matou, il nous fait de la peine lol !!!
P
pauvre petit pépère, c'est pas de chance cette infection. En plus il fait beau en ce moment, c'est difficile de les voir comme ça et de ne pouvoir rien faire de plus pour eux. un gros bisou.
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité