Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
12 février 2010

Gâtée !

Je vous présente ce que j’ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres, il y a quelques jours :

..

P1070193_4790_modifi__2

 

..

Une bien jolie pochette qui m’a été offerte par Poupmarele qui avait organisé un tirage au sort pour Noël et comme elle est très généreuse, nous étions 11 à avoir gagné un cadeau.

Il y avait également dans le colis deux épingles très mignonnes :

.

P1070197_4794_modifi__1

..

Offertes cette fois-ci par la fille de Poupmarele, dont je vous invite également à aller voir les créations sur son blog : louloustiecrea

Le tout était accompagné d’une gentille carte :

Un grand merci à vous deux pour votre générosité.

...

Et figurez vous que la pochette va m’être bien utile car je pars en famille en vacances cette nuit pour le grand froid (c'est peu de le dire), au pays du Père Noël, en Laponie Finlandaise (Nous partons à 14 -mes parents offrent le voyage à leurs enfants et petits enfants) Je vaisdonc pouvoir y glisser mes sous-vêtements Plus de bazar dans la valise en arrivant

Valises bien chargées d’ailleurs car il nous faut nous prémunir du froid (entre – 15 et -30), surtout lorsque nous ferons les balades en traineaux ou en motoneige.

J’espère pouvoir vous rapporter de belles photos à mon retour si les appareils photos acceptent de fonctionner et ne sont pas trop gelés.

.

Vous voyez que je suis extrèmement gâtée...

.

A très bientôt si je ne me transforme pas en bonhomme de neige ...

Publicité
Commentaires
C
petit coucou sur tes pages !<br /> J'espère que tu n'as pas fini congelée sur la banquise !
G
Joli blog.<br /> ;@)
M
Passe de superbes vacances au pays du Père Noël et rapporte de belles photos-souvenirs.<br /> C'est sympa de partir tous ensemble.<br /> Bisous et à bientôt
L
Superbes cadeaux. Bonnes vacances a toi.<br /> Bises
P
Passes de super vacances, nous avons eu l'occasion d'y aller avec l'entreprise de mon zom, il faut aimer le blanc, couvrez vous bien car il fait froid mais c'est magique et a faire. Nous avons meme fait notre bapthème de traineau en rennes. Bises
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité