Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
6 février 2010

Il était temps ...

Après une (trop) longue absence sur mon blog, il était temps que je vous montre les commandes que j'ai réalisées, notamment pour Noël (je sais Noël est passé depuis plus d'un mois...).

Je commence aujourd'hui par les doudous de Chloé et de Maxime :

.

P1070082_4658_modifi__1

Diddlina pour Chloé

.

P1070091_4667_modifi__1

Le doudou clown pour Maxime son petit frère

.

Sinon, pour celles et ceux qui sont de la région, j'expose à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanché 21 février au salon des Artistes Indépendants Normands, plus de 400 exposants à la Halle aux Toiles de ROUEN (Place de la Basse Vieille Tour).

Si le coeur vous en dit, venez donc y faire un petit tour...

.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
c'est toujours aussi joli!!
S
oh c'est magnifique ce que tu fais !!!
P
magnifique. Je te souhaite de belles ventes à ton salon. Mais aussi beaux que sont les tableaux, je n'ai pas peur pour toi. Gros bisous. nath
M
Ces doudous sont magnifique....<br /> L'expo m'aurait intéressée mais je suis un peu loin....<br /> Bises.
C
C'est adorable !<br /> Ma grande fille faisait toute une collection de ces fameux diddl ...qui se retrouvent au grenier !<br /> Mais , à la vue de celle ci , j'ai le ♥ tout ému tellement elle est ressemblante !<br /> Encore une fois, je suis sous le charme de tes peintures si jolies !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité