Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
4 novembre 2009

1 an déjà !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog. Eh oui, mon premier message date du 4 novembre 2008.

1 an déjà ! 1 an fait d'échanges avec de sympatiques copinautes et même une belle rencontre durant cet été, avec Stéphanie.

Alors je profite de l'occasion pour vous remercier tous et toutes, les fidèles, des premières heures, et les nouveaux venus, pour vos messages d'amitié et votre gentillesse.

Pour fêter l'évènement, je vous propose un petit jeu ou plutôt une petite participation.

Rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message et de relayer l'info sur votre blog avec un lien pour atterrir ici. Bien sûr, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez quand même participer.

Je procéderais à un tirage au sort, parmi les participantes avec le concours d'une petite main innocente. La date limite pour participer est fixée au mardi 17 novembre à minuit.

A gagner  vous vous en doutez sans doute : une petite peinture (un macaron, un petit ours, un doudou, ou autre sujet ... à voir avec le ou la gagnante).

BONNE SOIREE !!!

Publicité
Commentaires
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzzzz
V
Elle est craquante!bon anniversaire!<br /> val
S
oula juste à temps avant que tu ne clotures ton jeu, je participe avec grand plaisir ;-)
A
Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog que je découvre grâce à ma puce ( 13 ans ) fan de ce que tu fais et qui t'a fait un post sur son blog ...<br /> Et oui tu vois que ton public est large !!!<br /> Alors si elle n'est pas l'heureuse gagnante , elle auraeu le bonheur de me faire découvrir tes très jolies réalisations !!!<br /> Sollfe bien tes bougies et continue à nous faire rêver .<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
I
Joyeux Blog Anniversaire<br /> Merci pour toutes ces belles créa<br /> Bonne soirée
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité