Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
26 octobre 2009

Joyeux anniversaire !

ALEXANDRE

DSC01505_3824_modifi__1

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire mon grand. 13 ans déjà que tu as pointé le bout de ton nez avec un peu d'avance.

Tu n'as qu'une hâte c'est d'être plus grand que moi et tu mesures régulièrement tes progrés (soit c'est moi qui me tasse, soit c'est toi qui grandit rapidement, mais l'écart se réduit inéxorablement).

Ne t'inquiètes pas ce jour arrivera donc  bien vite mais je serai toujours ta Maman que tu viens voir quand tu as des petits soucis, ou  des envies de "guili guili" dans le dos.

Tu es un doux rêveur au coeur tendre en plein dans l'adolescence. Pas facile toujours pour les parents que nous sommes de bien te comprendre. Tu nous surprends souvent de mille façons. Alors, aies confiance en toi et fonces !

Pour la première fois, nous ne sommes pas à tes côtés pour fêter ce grand jour, mais nous t'aimons très fort et te souhaitons un excellent anniversaire en compagnie de tes cousins et cousines, papi, mamie, oncle tante. Amuses-toi bien et profites en. Mon petit doigt m'a dit que vous alliez bien fêter ça. Petit repas concocté par tes gentilles cousines.

Au fait, Cacao, m'a confié un message pour toi avant notre départ. Le coquin avait chipé ton ordinateur pour te préparer un petit message :

anniversaire_Alexandre_modifi__1

Publicité
Commentaires
S
ohhhh qu'est-ce qu'il est grand ton p'tit homme ! bon anniversaire à lui
M
Même le chat a de l'humour ! 13 ans... C'est déjà une étape ! Doux anniversaire à ce jeune homme !<br /> Allez viens allumer le feu chez moi ! "L'atelier de SÔ" nous a mises au défi d'ouvrir notre atelier bazar ! Alors c'est fait !<br /> http://minetsandco.canalblog.com/archives/2009/10/26/15579323.html#comments
P
Joyeux anniversaire Alexandre !!! Gros bisous de Nath
S
avc 1 jr de retard,cr j'étais malade!!!!je souhaite 1 trs joyeux anniv à tn charmant fiston ki est mignon kom tout!!!!et je lui envoie 1 convoi exceptionnel de tendres bisous!!!!grs kiss à toi aussi ma louloutte,,,,,,sabrina
V
ces loulous grandissent bien trop vite .... un très très bon anniversaire à ton Alexandre ...bonne soirée bizzzzzzzz
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité