Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
30 septembre 2009

Exposition

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces jours derniers. Prise dans le tourbillon de la rentrée, je manque cruellement de temps, pour poster des messages et vous donner de mes nouvelles.

Je n'ai malheureusement pas le temps non plus de vous rendre visite sur vos blogs aussi souvent que je le voudrais. J'espère que vous me pardonnerez ce manque d'assiduité indépendant de ma volonté.

J'ai participé à une exposition qui avait lieu dans une ville voisine de la mienne à Bonsecours. Même si je n'ai exposé, que deux toiles, je n'ai terminé la deuxième que deux jours avant l'exposition. Autant dire que c'était limite. Voilà ce que c'est que de se reposer pendant les vacances !

Cette exposition m'a porté chance car non seulement j'ai vendu une toile, je vous laisse deviner laquelle (c'est facile !) et j'étais déjà très contente. Mais, en plus, j'ai remporté le premier prix de la tombola organisée en parallèle de l'exposition, pour la recherche contre la mucoviscidose. Ce premier prix est une toile d'un peintre connu dans ma région, Monsieur Jean-Serge SEILER. Un article lui est d'ailleurs consacré dans un magazine d'art "art-culture-france.com.

C'est drôle car c'est quand même la deuxième fois que je gagne le premier prix en participant à une tombola lors d'une exposition de peintures. Et j'ai rarement participé à des tombolas. Cela doit être un signe. De quoi je ne sais pas ..

P1060197_1801

Photo de mes toiles lors de l'exposition

--

DSC01458_1843_modifi__1

-

P1060383_1902_modifi__2

Photos escarpins

---

P1060379_1898

Toile de Monsieur Jean-Serge SEILER

-----

Après ce bilan plutôt positif, je reprends mes pinceaux, pour répondre à mes commandes et préparer une nouvelle expo qui aura lieu fin novembre. Je vous en reparlerai d'ici là.

----

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes escarpins !<br /> <br /> bravo, et douce journée à toi
B
ce que tu fais ....tu as un vrai talent ...je suis fan ! connais tu le peintre daniel authouart ? et en plus les chaussures je suis fan vas voir mon blog tu comprendras lol... j'espere que tu seras d'accord pour que je te mette parmis mes blogs préférés ...amicalement isa
B
ce que tu fais ....tu as un vrai talent ...je suis fan ! connais tu le peintre daniel authouart ? et en plus les chaussures je suis fan vas voir mon blog tu comprendras lol... j'espere que tu seras d'accord pour que je te mette parmis mes blogs préférés ...amicalement isa
L
hummm ... la toile avec les converses j'adore !!!
P
gros bisous et douces pensées, ne t'inquiète pas, je comprends, et les autres je pense aussi, le temps, c'est bien notre soucis à toutes, hein ? Gros biosus. L'essentiel c'est notre amitié qui est bien présente, même s'il n'y a pas d'échange d'articles ou commentaires. Gros bisous. nath
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité