Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
8 septembre 2009

Le jeu de la lessive

Je participe au jeu de Prunelle grise qui nous propose mettre sur notre blog une photo de notre lessive de la rentrée.

Les lessives m'ont déjà inspirées plusieurs de mes tableaux mais celle que je préfère c'est quand même celle-ci :

                                                                  ------

P1020314

-----

P1020325

-------

Il s'agit de ...."Converses" bien sûr.

Publicité
Commentaires
L
elles sont trop classes !!!
D
C'est une "Top lessive"....fashion attitude.<br /> Mina
V
trop belle ta lessive ...bizzzzzzz
C
Des converses, c'était i-n-é-v-i-t-a-b-l-e !!!!<br /> Belle lessive !
C
J'adore !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité