Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
8 juillet 2009

Carte de visite

Je continue ma mue. Après la bannière et le relooking de mon blog, j'ai de nouveau sollicité Céline, pour réaliser mes cartes de visites.

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici la maquette qu'elle a réalisée pour moi, coordonnée avec ma bannière.

OK_blog

(N'utilisez pas ces coordonnées pour me contacter, elles sont purement imaginaires)

Cette continuité me convient parfaitement.

Une fois encore mille merci, Céline.

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
T'es au top pour démarrer une nouvelle blogovie !<br /> CO
V
très jolie carte de visite ...bravo ...bonne soirée bizzzzzz
S
Très chics ces coordonnées !
C
C'est vrai qu'elle est très jolie cette carte de visite, et quelle bonne idée que de l'harmoniser à la bannière... ;-)
C
C'est à la fois , simple et sobre et chic et tendre et ...comme tu le devines , ça ma plait !<br /> Bravo à Céline qui a de belles idées originales !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité