Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
13 mars 2009

Ptit Doudou et pile de macarons

Il y a quelques temps, Corine, iletaittemps, m'a contactée pour me demander si je pouvais réaliser un tableau du petit doudou de sa fille, Nolwenn, qui a dix ans aujourd'hui, 13 mars.

Corine a eu la bonne idée de choisir le doudou chéri de Nolwenn, comme fil conducteur de l'anniversaire et a  décliné le petit doudou sous différentes techniques et représentations. Je vous invite à faire un petit tour sur son blog pour voir tous ça en images.

Le colis est donc arrivé à bon port pour le jour "J" et voici la réalisation de Ptit Doudou en peinture, sur une toile de lin 20x20 cm.

doudou_Nolwenn

J'ai ajouté dans le colis un petit badge à l'éffigie du doudou:

P1040246_modifi__1

Je pense qu'aujourd'hui, une petite grande fille a été bien gâtée par ses parents et ses proches.

Et pour Corine, qui avait une envie de macarons, une petite pile, parfums: framboise, pistache, chocolat et violette.

P1040184_modifi__1

Merci Corinne de m'avoir confié ces réalisations.

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce doudou, et craquantS les jolis macarons.<br /> bises
P
Petit coucou.... Bisous. Nath
N
Merci à toi de la réalisation de ces si belles créa...<br /> Grâce à toi nous avons passé un moment fort de déballage de cadeau<br /> Gros bisous<br /> Corine et Nolwenn
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité