Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
8 mars 2009

Chléo et Fleur

Deux nouvelles petites ourses, aux couleurs vives et printanières.

Une commande de mon amie, Florence, pour deux petites filles: un bébé, Sixtine et sa grande soeur, Annaëlle.

Tout d'abord pour Sixtine, un nouveau modèle

P1040049_modifi__1

                                                           30x30 cm - Peinture acrylique

Pour Annaelle,

P1040043_modifi__1

                                                           20x20 cm - peinture acrylique

                                                                                 

Merci Florence pour ta confiance. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces tableaux aux couleurs des chambres des petites. Enfin, j'espère que les couleurs étaient les bonnes.

Publicité
Commentaires
P
Ben voilà je viens tout juste de prendre 2 kilos en regardant ces jolies pages, je suis gourmande...les tableaux sont trés gaies, merci de ton agréable visite par chez moi<br /> A trés vite, le chou oui à la crème, il en reste alors faut que je reviennes ...
V
superbes les nounours...je les adore..suerbe d'ailleurs tes créations!!!
L
Jolis tes dessins, et comme j'adore les nours...<br /> bonne journée, merci de ton passage chez moi Melle.
C
Les 2 z'amours !!! Je les adore toutes les deux... "Toute ronde toute mignonne" pour Sixtine et "toute douce toute féminine" pour Annaelle ! Je suis prise par le temps en ce moment... Mais j'ai hâte de te passer une nouvelle petite commande !!! <br /> Roooo... Tes Ourses sont craquantes !!!!!<br /> Bisous bisous et à tout tout bientôt.
L
Elles sont adorables toute les deux mais j'ai un gros faible pour celle de Sixtine.<br /> Bises
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité