Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
23 janvier 2009

Cacao

A mon tour, je vais vous présenter notre petit compagnon à quatre pattes. Il s'appelle CACAO, et a un an et demi.

Quand il a le ventre plein, c'est une véritable crème et il adore les câlins.

Dans le cas contraire, il sait bien nous faire comprendre que sa gamelle est vide et qu'il ne faut pas plaisanter avec des choses aussi sérieuses. Il mordille alors les doigts de pieds de Raphaël et ne nous lâche pas jusqu'à ce que nous lui ayons donné à manger.

Mais c'est aussi un casse-cou. Au mois d'Août, il s'est cassé l'humérus avec déplacement. Le véto lui a donc posé une broche et un cerclage. Durant un mois, nous avions un lion en cage (privé de sortie) mais il a parfaitement récupéré depuis. J'espère ne pas avoir à passer la douane avec lui sinon il pourrait bien "biper".

mosaique_cacao_modifi__2

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de DAHUETE et j'ai passé un bon moment , j'aime beaucoup tes peintures d'ours, je te mets vite dans mes liens pour venir flâner à nouveau, bonne journée
A
J'ai 2 golden retrievers mais pas de chat... Ils prennent leur place ces animaux....
S
Il a pourtant l'air sage comme une image !!! Ca donne envie de le papouiller sur le ventre! Presque un chat bio-ionique, ton Cacao !! En tout cas il a une bien bonne bouille et c'st bien gentil à toi de nous faire partager cette partie de ton univers
L
J'adore il est trop mignon.Fait lui des caresses pour moi.<br /> Bises.
C
Rooo ! Moufle serait ravie d'avoir un copain comme Cacao !!! hihi !!! Un petit matou tout doux qui a l'air trop chou... <br /> CACAO... j'adore ce nom ! Il est à croquer ! <br /> Humérus fracturé... Un cascadeur !!!! Quelle histoire... <br /> Bonne soirée, bisous et caresses pour CACAO...
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité