Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
7 janvier 2009

Macarons sur ardoise

Voici une peinture que j'ai offerte, il y a quelque temps à notre chef cuisinier, Loic, pour le remercier de m'avoir permis d'exposer mes toiles lors du repas de fin d'année scolaire, dans la cantine de l'école où mes enfants sont scolarisés. Chaque année,  au mois de juin, il organise ce repas auquel les parents peuvent assister avec leurs enfants. C'est très sympa.

photo_blog

Peinture à l'huile sur ardoise

Publicité
Commentaires
C
Cette petite pyramide de Macarons est trop jolie ! Sur ardoise... C'est une belle idée ! Les couleurs acidulées ressortent très très bien... On a envie de les croquer ! BISOUS et à TOUT BIENTÔT !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité