Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Melle
26 décembre 2008

Le fondant aux trois chocolats !

Eh oui ! Je l'ai fait ! Pas si facile que ça finalement et comme prévu plutôt long à réaliser. Mais, j'étais plutôt satisfaite du résultat. Côté goût, il était bon mais certes un peu lourd après un copieux repas de réveillon.

Nous l'avons encore plus apprécié le lendemain où nous avons mangé plus light. J'ai tremblé après le nappage lorsqu'il a fallu le transférer dans le plat. Mais avec l'aide de ma soeur, il n'y a pas eu de dégât.

Je vous montre le résultat :

P1030575

Maintenant comparaison avec l'original

P1030584_modifi__1

Les couches ne sont pas aussi régulières.

Je vous montre également la maison en gâteau de chez IKEA dont le montage a été réalisé par ma nièce. Elle a eu beaucoup de mérite compte tenu de l'état des gâteaux au déballage. Mais une fois montée et décorée, c'était plutôt sympa. Bravo Lise pour ta patience et ta ténacité !

P1030582_modifi__1

Publicité
Commentaires
F
longue vie et sante à ton blog,continue <br /> Bisous
C
Alors là... BRAVO ! Copie conforme à l'original !!! J'aime TROP TROP le chocolat... Vous avez du vous régaler ! Bravo également à Lise... Cette petite maison de douceur me fait rêver !!! Quelle bonne idée...<br /> Bisous et à tout bientôt !
L'atelier de Melle
Publicité
Newsletter
Publicité